top of page

L'explosion

Dernièrement, lors de notre conversation de groupe donc le thème était ''Les prémonitions'', vous m'avez demandé de vous raconter l'une des miennes. Alors la voila!

Au milieu de la nuit je me réveille en hurlant. Je sors d'un cauchemar où je me voyais chez-moi, dans le salon, et je regardais par la fenêtre. Tout ce que je voyais autour de moi était identique à la réalité comme si j'était réellement réveillé. Je continuais de regarder à l'extérieur en fixant l'horizon quand tout à coup un norme ''Bang'' se fait entendre et je vois monter vers le ciel une immense colonne de feu! Elle continue toujours à monter quand soudainement elle se met à rouler vers chez-moi. Je vois les flammes arriver sur moi, je me retourne pour me sauver et c'est à ce moment que je me suis réveillé.

Je suis assis dans mon lit, le souffle court et le coeur battant la chamade. Ce rêve s'emblait si réel que j'en tremble. Je décide de me lever car j'était incapable de me rendormir ayant toujours les images de mon rêve en tête. À peine une quinzaine de minutes après que je me soit levé j'entend un énorme ''Bang'' venant de l'extérieur de chez-moi! Je me précipite sur mon balcon et vois des flammes provenant de chez mon voisin. J'ai l'impression de vivre mon rêve à nouveau mais à plus petite échelle. Des voyous venait de faire exploser la voiture de mon voisin...

Cette prémonition est survenue dans ma vie dans un moment de doute où je me questionnais sur ma spiritualité. J'avais demandé à mon guide de me faire un signe afin que je ne doute plus.

J'ai fait ce rêve le soir même!


bottom of page