top of page

Afin de vivre une bonne consultation...

 

Vous venez de prendre un rendez-vous pour venir me consulter et déjà vous avez mille questions qui surgissent à votre esprit : 

Est-ce assuré que ma maman sera au rendez-vous? 

Dois-je apporter des photos ou objets? 

Dois-je faire quelque chose de spécial avant la rencontre?

 

Il est tout à fait normal d'être un peu nerveux et fébrille avant la rencontre et c'est la raison pour laquelle je vous donne une liste de conseils que je vous suggère de lire afin de vous préparer à vivre une expérience agréable et qui vous laissera un bon souvenir...

 

 

Apportez une photo de votre être cher décédé

 

Bien que je puisse entrer en contact avec les défunts sans posséder de photo, le contact se fait généralement plus rapidement et me permet aussi de m'assurer que je suis bien en présence de la bonne personne.

 

Choisissez la photo la plus récente de cette personne et assurez-vous que l'ont voit bien ses yeux.

 

 

Évitez toute consommation avant le rendez-vous

(drogues ou alcool)

 

Mon travail de médium implique que je puisse entrer dans vos énergies afin de pouvoir en faire adéquatement la lecture.  Devant une personne sous influence d'alcool ou de drogues, il devient ardu pour moi de bien ressentir car je risque de me sentir sous influence moi aussi.

 

 

Est-ce possible que le défunt ne se présente pas?

 

Bien que la majorité des défunts s'empressent de venir vous saluer et parler, il peut arriver que certains d'entres-eux ne puisse pas se présenter.  Il existe un million de raisons différentes qui pourraient expliquer cette absence mais soyez sans crainte, je vous en expliquerais la raison et nous pourrons toujours avoir des nouvelles de votre être cher via son guide spirituel.

 

Je vous conseille aussi d'attendre une période d'au moins 3 mois après le décès de la personne avant de faire la consultation, histoire de lui laisser le temps de faire ses propres deuils et sa transition.

 

 

Puis-je apporter un objet ayant appartenu au défunt?

 

Bien sûr!

 

Assurez-vous que l'objet choisi n'ai pas été porté régulièrement par d'autres personnes car se sont probablement les énergies de ces derniers que je capterais et non celles du défunt.

 

 

Préparez vous des questions a lui poser

 

Comme messager je me fais un devoir de poser certaines questions de base à votre défunt et de vous donner les réponses.  Cependant vous êtes la personne qui le connaissait le plus et peut-être voudrez-vous aborder certain sujet qui ne me viendrait pas à l'esprit. 

 

N'hésitez surtout pas à poser les questions donc vous voulez connaitre les réponses, n'oubliez pas que ce moment vous appartient à tous les deux.

 

 

bottom of page